Quand une personne ou une société est dans le besoin de contacter une personne et ne connaît pas son numéro de téléphone, plusieurs possibilités sont possibles. En surfant sur le Net, toute personne va trouver rapidement ce qu’elle recherche, que ce soit via le site gratuit « pagesjaunes.fr » ou un site de renseignement téléphonique, ce dernier peut être payant.

Recherche gratuite sur internet

Pour trouver le numéro d’un professionnel de façon gratuite, l’option la plus simple est de faire une recherche sur « pagesjaunes.fr », saisissez le nom de la personne, société ou service que vous recherchez, la ville ou département et lancez la recherche. Une liste de contact va apparaître au bout de quelques secondes, pour voir le numéro de téléphone de la société ou personne qui semble le mieux correspondre à vos besoins, vous ne devrez que cliquer sur « Afficher le numéro ». Si vous désirez savoir un peu plus sur la recherche effectuée, cliquez sur « plus d’infos ».

Recherche via un site de renseignement téléphonique

Le site de renseignement téléphonique 118700, permet un contact direct avec une personne physique en marquant le 118 700, cet agent vous aidera dans la recherche du service ou société que vous recherchez, simplement expliquer bien ce que vous désirez pour une plus grande facilité pour l’agent, outre le numéro de téléphone vous pourrez aussi solliciter d’autres types de renseignements, heure d’ouverture s’il s’agit d’une société par exemple, adresse etc…

N’oubliez pas que ce service n’est pas gratuit, consultez le tarif sur le site afin d’être bien renseigné sur les frais de téléphone applicable.

Des agents à l’écoute

Les agents du 118 700 ont comme mission de fournir et aider au maximum la personne qui les contacte, Leur travail consiste à résoudre le problème posé par le client, leur disponibilité est totale et ils seront en mesure de répondre à vos questions avec célérité et savoir-faire.